Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ALLÉLUIA !

Ils sont arrivés ! une palette pleine de nos beaux livres. Encore plus beaux que dans nos imaginations, avec cette couverture soyeuse, ce papier mat, la belle typographie et un rendu couleurs qui rend si bien compte de la clarté des nuits arctiques. 

IMG_20181126_125741.jpg

 

 

IMG_20181127_140036.jpgAlléluia  !  Je commence donc dès aujourd'hui la préparation des contreparties ; Dédicaces, photos, cartes poétiques, un livre, deux livres, trois livres, à expédier en France, Belgique, Suisse, Norvège, quel bonheur.

Merci à Anne notre graphiste, à Pascal pour sa mise en page ultra précise et à SEPEC notre imprimeur !

Prochaine étape : organiser les séances de "remise en mains propres" en région parisienne. Tout sera expliqué sur la plateforme Ulule.

Vous avez raté le financement participatif ? Vous avez des regrets ? Pas grave, nous avons un (tout) petit nombre d'exemplaires supplémentaires. Bon de commande et explications ici :
http://www.diagonale-groenland.asso.fr/

Et dire qu'il y a tout juste un an, je commençais à peine à prendre mes marques dans ma résidence hivernale à Ittoqqortoormiit. Quel chemin parcouru, chemin que j'ai partagé avec vous tous, lecteurs fidèles du Blog.

MERCI à vous tous

 

Commentaires

  • bravo Dominique !
    quelle aventure unique !
    merci de nous la faire partager.
    je passerai à IVRY samedi dans l'après-midi.
    mille mercis !!

Les commentaires sont fermés.