Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vu de ma fenêtre, Hors Série

A n’en pas douter, je suis bien de retour.

Vu de ma nouvelle fenêtre, le vert acide du printemps parisien remplace les infinies nuances de blanc. Les bruits de la ville, diffus, ronronnent comme pour me faire oublier les hurlements des chiens impatients.

 2879199674.jpg

Vu de ma fenêtre # 1

Quel chemin parcouru au long de cet hiver arctique, entre le tout premier Vu de ma fenêtre du 1er novembre jusqu’au dernier à la veille du départ. Je revois, battements de cœur, l’imperceptible mouvement de ce rendez vous hebdomadaire qui défile dans l’ album .

2587593722.jpg

Vu de ma fenêtre # 25

Noémie avait raison, lorsqu’elle disait que sa grand-mère ne serait plus la même au retour de son expérience.

Dans quelques jours, une nouvelle chronique, où nous parlerons des mésaventures un peu tristes d’une bien jolie petite église, tout là-bas à Ittoqqortoormiit où j’ai laissé quelque chose de moi.

DSC09751 (2)_DxO.jpg

[à suivre]

Commentaires

  • quel contraste! ce changement à 180 -360º ? quel est le bon chiffre? dans un sens, puis dans l.autre vous aura « imprimée » à tout jamais , !’imagine? ce ressenti, vous seule devez être à même de le dé crire, si c’est possible!
    en tout cas merci pour ce beau partage, cadeau dont vous nous avez fait bénéficier, et dont « l’emballge ;.est pas encore achevé. C.est un immense privilège d.avoir pu vous suivre dans cette exceptionnelle aventure. j'attends ma suite complémentaire avec impatience.

  • Bon retour Dominique! Grand merci pour tes chroniques qui ont été passionnantes à lire ;-)
    Bien amicalement, kenavo
    Roland

  • Merci Dominique pour toutes ces chroniques à tour de rôle exaltantes, époustouflantes, étourdissantes...merci pour tes somptueuses photos, tes beaux textes.Tout cela ne va pas s'arrêter brutalement, n 'est ce pas ??!!!
    Bon retour dans un monde plutôt agité, puisse ta réinsertion être la plus douce possible!
    Olga (la soeur de l Autre !)

  • Merciiiiiiiiiiii de nous avoir fait partager sur le vif tant d'impressions, de rencontres, d'aventures, ... !
    Nous attendons la suite avec impatience, en espérant que tu n'ais pas trop changé

  • I am happy to see you've returned home safely and that you will continue to share your phenomenal experience in Ittoqqortoormiit. Even after two years of spending just 8 days there, I still think of it almost every day. It is an amazing place, n'est-ce pas?

Les commentaires sont fermés.