Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vu de ma fenêtre #5

Déjà le cinquième de nos rendez-vous, un premier mois s’achève en votre compagnie. Pour célébrer l’occasion, la photo du mercredi s’est animée de 10h32 à 11h 51, exactement. Je me trouve bien chanceuse, et voici pourquoi.

[épisode précédent]

Mercredi 29 novembre

lever du soleil …/...

coucher du soleil …/...

crépuscule : 9h40 – 14h51

nuageux

température : -14° C

Il est temps de vous montrer l’envers du décors : voici donc la fameuse fenêtre et le bureau d’où je vous écris, dans ma chambre de cette douillette maison d’hôtes, mon refuge pour ce long hiver arctique.

vufenetre#-5-1.jpg

Il est temps aussi de dévoiler celui qui œuvre en coulisse pour que ce blog soit au top, malgré les liaisons internet chancelantes. Mon chef d’expédition arctique préféré, pour une fois de l’autre côté, ma base arrière d’une solidité de granit : Pascal, photographié ici même lors d'une de nos escapades en Terre de Liverpool.

vufenetre#-5-4.jpg

Il est temps surtout de vous dire à tous un immense

MERCI ! QUJANAQ !

Merci de votre fidélité à vous lecteurs assidus, merci de votre patience à vous lecteurs attentifs qui lisez jusqu’à la dernière ligne, merci de votre visite à vous lecteurs de passage, merci de vos pouces levés et de vos cœurs, amis Facebook, merci de vos clins d’œil, de vos petits mots réconfortants, de vos sublimes poèmes et merci même de votre jalousie !

Mon plus grand merci va à votre curiosité, cette belle qualité qui vous suggère interrogations et envie d’en savoir plus long. Si je ne réponds pas à chacun de vos commentaires particuliers, c’est que mes futurs posts, au long des six prochains mois, apporteront je l’espère bien des réponses.

CONTINUEZ à me questionner ! C’est ma plus belle récompense et vos questions me donnent matière à réflexions, autant de nourriture pour ce blog qui devient le vôtre.

vufenetre#-5-0.jpg

29 novembre 2017, midi

[A suivre]

Commentaires

  • C'est vraiment très beau...
    Effectivement, des questions...il me semble qu'il y a une classe avec plusieurs niveaux. Combien d'élèves y-a-t-il ? Ce serait intéressant de pouvoir échanger les regards de ces enfants avec ceux d'ici. J'en connais déjà qui suivent tes aventures avec de grands yeux.

  • Il y aura un post entier consacré aux écoles, mais pour répondre rapidement, il y a 56 élèves répartis en 9 niveaux, de 6 à 15 ans, pleins d'enseignants et un bâtiment immense ... de quoi rendre jaloux bien de nos profs! Mais l'éducation est très compliquée ici. On en reparle dans ce blog, promis.

  • Bonjour la chanceuse ! Merci à toute l'équipe !! Et nous te souhaitons un beau mois de décembre ;)

  • Je viendrai faire qques photos tiens moi aussi !!!! Très agréable de suivre cette experience !!!

Les commentaires sont fermés.